dimanche 6 mai 2012

Une très bonne semaine de passée avec la belle !

Lundi j'ai mis pied a l'étrier, et ce fut une superbe séance ! Sous un beau ciel bleu, avec une jument parfaite ! j'avais l'impression de flotter, elle était si légère, a l'écoute, calme, je n'ai pas eu la moindre crainte et me suis sentie a l'aise du début a la fin !

Mardi veille de concours, je l'ai longé 15min tranquillement dans le manège pour une fois, contrairement a d'habitude ou je vais plutot dans le rond de longe la longer en liberté, j'avais envie d'essayer de cette manière et ça c'est parfaitement déroulée ! je l'ai ensuite marché sur le chemin qui borde les écuries, et au bout du chemin, où elle avait tendance a avoir peur et la où elle s'était levée a notre derniere ballade montée elle a très bien réagit a pied, et je pense recommencer ce genre de petite promenade pour l'habituer, de plus j'ai adoré me promener tranquillement avec elle a pied.

Mercredi c'était le concours de Phalempin, son troisième auquel je n'ai pas assisté car je me suis prise la porte du baflant du camion en pleine tête se qui m'a donné droit a une visite au urgence pour une cloison nasale de déplacé, j'ai donc suivit les résultats de la salle d'attente, et c'est heureuse que j'ai appris qu'elle avait fait un double sans faute une fois de plus, se qui donne jusqu'a présente 5 sans fautes et un 4 points, je suis très fière d'elle !

Samedi c'était une journée de repos bien méritée !

Aujourd'hui dimanche, je l'ai mise en liberté où elle s'est bien défoulée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire