dimanche 29 avril 2012

Après un jour de repos, je me suis rendue aux écuries avec l'intention de monter Uxane, je l'ai d'abord mise en liberté dans le manège pour qu'elle se défoule car elle a tendance a chauffer sous la selle quand je la monte sans l'échauffer avant, se qui a chaque fois gâche toute nos séances. J'ai bien fait de la sortir en manège au préalable car celle ci s'est bien défoulé et a terminé tellement essoufflée et rincé que j'ai préféré vue l'heure la marcher un moment puis la faire brouter au soleil, je suis au final ravie de notre après midi, enfin sous un ciel bleu en espérant que la boue ne revienne plus pour un moment ! Demain je la longerai puis la monterai.

Mercredi nous avons notre troisième concours à Phalempin ! J'ai enfin publié les vidéos de Sancourt de la semaine dernière :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire