dimanche 20 mai 2012


Hier j'ai monté Uxane entre deux shifts macdo, je n'avais que trois heures devant moi alors j'ai du faire vite ! Mais je tenais absolument a la monter avec le super temps qu'il a fait, elle était top ! un peu énervée par les insectes, et peut être par ses chaleurs car aujourd'hui j'ai constatée qu'elle les avait. Aujourd'hui j'avais prévu une journée de repos, mais je suis tout de même venue faire ses soins, et la marcher un petit peu, elle était bien agitée et très peu conciliante a la séance photos, j'ai retenue quelques photos sympas tout de même ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de photos d'elle et moi ! Demain je la monte, et je pense que j'aurai des photos a publier !

Dans bientôt un mois la miss est en vacances, alors j’espère en profiter pleinement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire