mardi 4 septembre 2012

Première ballade !


(mardi 4 oct. 12) Super journée !
Au matin le maréchal est venu faire Uxane, sa seime était superficielle, elle a était ferrée des quatre, elles a de beaux pieds et tout va bien ! Contente qu'elle soit de nouveau ferrée, je vais pouvoir la sortir l'esprit serein.

Je suis arrivée aux écuries vers 14h, je l'ai tout d’abord longé, puis remise au box pour qu'elle souffle un peu en attendant que Marion arrive, c'est donc vers 15h30 que je me suis mise en selle, nous avons détendu sur le terrain en herbe, les ouvriers étaient la pour la carrière, des machines un peu partout, beaucoup de bruits ... et Uxane  complètement indifférente a tout ça ! Nous sommes ensuite partie en promenade, un peu d'appréhension et j'ai très vite compris que tout se passerai a merveille, elle n'a pas bougé une oreille durant ces 1h30 de ballade, je n'en suis pas revenue ! J'ai galopé dans un champs et sur un terrain en herbe, puis nous avons fait un petit tour au pas tranquillement pour rejoindre le club.
Super expérience a renouveler très vite en solo ou a plusieurs, je suis vraiment très fière d'elle !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire